La clé usb des archives de Elektor (1978 à 2023): des décennies d’ingénierie. L'intégralité des articles d'Elektor archivés sur une clé USB de 32 Go ? C'est bien cela. Vous pouvez accéder rapidement et facilement à toutes les éditions françaises d'Elektor (1978 à 2023), grâce à la célèbre clé usb des archives de Elektor. Pensez à tous les articles détaillés sur les projets, les tutoriels de conception, les astuces de codage et aux connaissances techniques dont vous pouvez profiter. La lecture des premiers articles d’Elektor, comme de nombreux sujets d'actualité tels que la programmation embarquée, l'Internet des objets et l'intelligence artificielle, sera un avantage pour vous.

Emportez les archives d'Elektor avec vous

La clé usb des archives de Elektor (32 Go, USB 3.0), facile à consulter, contient tous les anciens numéros de 1978 à 2023 au format PDF. Les quelque 10000 articles sont classés par date de publication (mois/année), et un index utile permet d'effectuer des recherches sur l'ensemble de la clé USB. Que vous soyez un ingénieur professionnel ou un maker du dimanche, ces archives constituent une précieuse source d'inspiration.
 
The Elektor Archive USB Stick (1974-2023)

Quels sont les sujets abordés ? 

Les rédacteurs et les ingénieurs internes d'Elektor ont toujours été fiers de couvrir un large éventail de sujets, de circuits et de projects de conception. Chaque numéro comprend des articles approfondis, des tutoriels et des circuits pratiques destinés à un public enthousiaste composé d'ingénieurs professionnels, de makers, d'universitaires et d'étudiants passionnés par la technique.

Les domaines abordés comprennent l'audio/vidéo, les ordinateurs, les microcontrôleurs, la domotique, les alimentations, les tests et les mesures, les logiciels, les techniques analogiques, les applications sans fil et bien d'autres encore. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'articles tirés des éditions précédentes d'Elektor. La clé usb des archives de Elektor vous permet d'accéder à ces articles et à beaucoup d’autres en plus.

Traduction: Laurent Rauber