• catégorie : Électronique
  • Publié en 7/2000 à la page 0
Présentation de l'article

2 x double = 1 x quadruple

2 x double = 1 x quadruple
Sur la lancée de l’article « 2 x simple = 1 x double », passons à la vitesse supérieure. Ici, nous allons combiner deux amplificateurs opérationnels doubles pour en faire un quadruple, de quoi se permettre une plus grande variété de modèles et aussi de choisir des types différents pour mieux adapter le composant à l’application envisagée.Remplacer un quadruple amplificateur par deux doubles est un jeu d’enfant avec la platine représentée ici. Le schéma détaille les connexions à réaliser entre les deux intégrés et les broches initialement prévues pour le modèle quadruple.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires