• catégorie : Ordinateurs
  • Publié en 7/2000 à la page 0
Présentation de l'article

Adaptateur d'EPROM 2532-2732

Adaptateur d'EPROM 2532-2732
De nombreux appareils anciens abritent des EPROM du type 2532, bien difficiles, voire impossibles à se procurer aujourd’hui. S’il faut en modifier le logiciel ou si l’une d’elles vient à rendre l’âme, on peut la remplacer par un modèle plus récent, la 2732, mais le brochage ne correspond pas. Un bricoleur adroit peut évidemment trafiquer le circuit imprimé, mais il est bien plus aisé de faire appel à une petite platine d’adaptation qui viendra se loger à la place de l’ancienne 2532, auquel cas le circuit imprimé conserve son état originel.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires