• catégorie : Microcontrôleurs
  • Publié en 1/2001 à la page 0
Présentation de l'article

GBPB - Carte de prototypage pour GameBoy

Aide au développement pour le GameBoy

GBPB - Carte de prototypage pour GameBoy
Dans plusieurs articles publiés récemment nous avons prouvé, sans qu’il ne subsiste le moindre doute, que le GameBoy de Nintendo pouvait servir à autre chose qu’à des jeux uniquement. L’oscilloscope à mémoire décrit dans les numéros d’octobre et de novembre de l’an passé en est une preuve indiscutable. Dans le numéro de décembre nous vous avons proposé, pour assouvir votre fringale, un article sur les outils de développement pour GameBoy. Ce mois-ci nous allons conclure en vous proposant une aide, au niveau matériel et non plus logiciel cette fois.Dans le numéro de décembre 2000 d’Elektor nous vous avons fourni des adresses Internet où trouver une grande variété d’émulateurs pour le GameBoy permettant de faire tourner sur PC des programmes écrits pour cette « console de jeux » extrêmement populaire qu’est la GameBoy.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Condensateurs :
C1,C2 = 100 nF
Semi-conducteurs :
IC1 = support pour 27C256
IC2 = 74HC138
Divers :
(K1 = connecteur de bord de carte présent sur la carte)
K2 = embase à 2 rangées de 17 contacts HE-10
K3 = embase autosécable à 1 rangée de 16 contacts
K4 = embase autosécable à 1 rangée de 8 contacts
Chargement des commentaires