• catégorie : Modélisme
  • Publié en 6/2001 à la page 0
Présentation de l'article

ForTan (3)

Réalisation en 7 étapes

ForTan (3)
Il est temps de passer à la construction de ForTan. Toutes les pièces mécaniques s’emboîtent à la perfection. Les seuls facteurs dont vous ayez la responsabilité sont une bonne dose de patience dans votre travail, un respect scrupuleux des étapes successives et une propreté irréprochable de la surface de travail.Le kit mécanique de ForTan se compose de pièces parfaitement préfabriquées, percées et fraisées qu’il ne reste plus qu’à assembler. Le kit comporte toutes les pièces nécessaires pour la fabrication d’un exemplaire de ForTan doté d’un seul bras-outil, y compris toute la visserie et la « colle ». Le kit ne comprend pas les éventuels outils (perceuse, fraiseuse) dont vous voudriez doter, ultérieurement, votre ForTan.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires