• catégorie : Ordinateurs
  • Publié en 10/2001 à la page 0
Présentation de l'article

Mini-serveur Web (2)

Les premiers pas...

Mini-serveur Web (2)
Les possibilités de configuration du SC12 sont si variées que nous nous voyons forcés, pour ne pas sortir du cadre de cet article, de nous limiter à la description de la mise en oeuvre et de l’utilisation de principe du mini-serveur Web.Nous vous proposons pour cette raison un « mentor » (en anglais) disponible en permanence pour la programmation et la commande à distance du mini-serveur Web sous la forme d’un site Internet (figure 1) sis à l’adresse : http://www.bcl-online.de/documentation/api/index.htm. Il s’agit en fait d’un sommaire réactualisé en permanence des documentations concernant le logiciel du processeur SC12. Tout au long de cet article nous ferons souvent référence à des documents qui iront plus loin dans l’explication de certains aspects.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires