• catégorie : Électronique
  • Publié en 1/2003 à la page 0
Présentation de l'article

Quoi de neuf dans les piles à combustibles ?

À la recherche du froid

Quoi de neuf dans les piles à combustibles ?
Bien que les piles à combustibles soient encore des objets futuristes, quelques récents développements sont prometteurs et donnent une indication sur la direction des recherches.Les chercheurs de Motorola progressent dans l’intégration des mécanismes des piles à combustibles. Les chercheurs de NEC utilisent des nanotubes au carbone, très à la mode. Alors que ceux de l’Université de Pennsylvanie ont amélioré les piles habituelles à diesel –diminuant ainsi le besoin de remplacer les combustibles fossiles par l’hydrogène.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires