• catégorie : Audio, Vidéo et Musique
  • Publié en 10/2003 à la page 0
Présentation de l'article

Pupitre préampli à tubes (2)

la construction

Pupitre préampli à tubes (2)
Nous avons analysé chacune des platines. Le moment est venu de voir comment assembler le tout, de la construction mécanique au câblage d’ensemble. Il nous restera à apprécier les résultats de mesure.Pour un appareil comme celui-ci, l’habillage revêt une grande importance. Le boîtier que nous avons choisi pour le prototype provient de la gamme de la firme Conrad et se compose de deux tôles noires en acier, épaisses de 1,5 mm pour le dessus et le fond, ainsi que de deux façades en aluminium de 1 mm. Le dessus et le fond sont percés d’ouvertures de ventilation. Les façades présentent des bords repliés sur lesquels nous visserons les tôles du haut et du bas. Leur finition est en mat brossé recouvert d’une feuille de protection. Pour mieux s’y retrouver, nous appellerons « face avant » la tôle qui servira de tableau de bord et l’autre, la face arrière.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires