Présentation de l'article

Carte à MSC1210 (5)

réseau RS-485 dans la pratique

Nous avons, dans les articles précédents consacrés à la carte à MS1210 et à son contrôleur, abordé déjà l’aspect « applications », de la mise en oeuvre idéale en tant que plate-forme de développement à la réalisation d’un capteur de précision pouvant être mis en réseau. Nous allons, dans le présent article, combiner tous les sous-ensembles décrits jusqu’à présent, pour les mettre en réseau.Vous pouvez utiliser le logiciel présenté ici comme point de départ pour vos propres développements : en dépit de l’utilisation de ‘printf()’ et de calculs en virgule flottante, l’application décrite dans le présent article ne nécessite que de l’ordre de 5 K de code (Note : la version d’évaluation gratuite du compilateur µC/51 décrite concernée peut produire jusqu’à 8 KB de code !).
Le téléchargement de ce magazine est réservé aux visiteurs enregistrés.
Identification | Inscrivez-vous maintenant !
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.

Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires