• catégorie : Audio, Vidéo et Musique
  • Publié en 4/2004 à la page 0
Présentation de l'article

Excellence (1)

Excellence (1)
Caractéristiques « Audiophile », confort d’utilisation, prix attrayant, voici les qualités de ce préampli modulaire. Elles sont rendues possibles par des circuits atténuateurs/amplificateurs pilotables numériquement.Le silence semble être devenu la part de l’électronique audio analogique. À cette époque du CD, DVD et MP3, les seules tâches restant à un préampli classique sont la distribution de signaux et surtout le réglage de volume.Ce que l’on est en droit d’attendre d’un préampli haut de gamme moderne est, outre une mise en oeuvre confortable, est d’assurer les dits distribution de signal et réglage de volume avec la meilleure précision possible et avec le moins de distorsion possible. Et c’est très précisément là que le bât blesse.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires