• catégorie : Modélisme
  • Publié en 5/2004 à la page 0
Présentation de l'article

Le logiciel? Je M'en charge!

Trois exemples pour l’expliquer

Le logiciel? Je M'en charge!
Ce magazine contient la description d’une platine de commande de moteur pas à pas. Partant du logiciel de démonstration conçu à son intention, nous allons présenter la manière dont nous l’avons rédigé. Et là, visiblement, maints chemins mènent à Rome… Nous avons voulu préserver la simplicité du logiciel pour la commande de moteur pas à pas proposée dans ce numéro. On s’y retrouve plus aisément et chacun pourra y importer les variantes de son cru qu’il jugera utiles. Vous trouverez un exemple en assembleur et un autre en C, ils tournent sur la Carte 89S8252 Flash (Elektor décembre 2001). Le troisième exemple, en Visual Basic, fonctionne sur PC, de manière à fournir les signaux nécessaires sans avoir recours à du matériel supplémentaire.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires