• catégorie : Microcontrôleurs
  • Publié en 6/2004 à la page 0
Présentation de l'article

Forgez votre puce (2)

La pratique des CPLD

Forgez votre puce (2)
Après la description du matériel dans l’article du mois dernier, nous allons passer aux choses sérieuses avec la carte d’expérimentation. Nous supposons le logiciel d’Altera installé et le didacticiel lu.La conception de circuits numérique se résume souvent à une dissection de la fonction souhaitée en petites solutions à des problèmes et ce jusqu’à ce que le concept résultant soit doté des diverses fonctions logiques de base. Ceci sert alors de base à un circuit électronique dont on développera éventuellement un circuit imprimé.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Chargement des commentaires