• Publié en 1/2006 à la page 0
Présentation de l'article

E-blocks et le Cyberespace

Connectez vos blocks à Internet !

E-blocks et le Cyberespace
Les E-blocks présentés tout récemment dans Elektor ont un succès « franc et massif ». De nombreux acheteurs de starter kit aimeraient en savoir plus sur le reste des membres de la famille des E-blocks. Nous n’allons pas vous ennuyer par une simple énumération de tout ce qui existe, mais commencer par répondre à une question lancinante, celle des schémas des E-blocks.
Nombreuses ont été les réactions positives au lancement des E-blocks. Merci de votre encouragement. Il est une question qui revient souvent. Les schémas des différents E-blocks sont-ils disponibles. La réponse est oui. Le mini-CD qui accompagne tous les « upstream-boards » (les programmateurs et blocs similaires) comporte les fiches de caractéristiques, schémas y compris des tous les E-blocks. Si vous n’avez pas acheté de carte de la catégorie « upstream » mais que vous avez acquis un E-block séparé, nous pouvons vous adresser son schéma par E-mail. Il nous a été dit que certains des schémas présents sur le mini-CD sont plus difficiles à lire que d’autres. Matrix Multimedia est au courant du problème et essaie d’y apporter une solution.
Nous ne pouvons que vous recommander de « rester à l’écoute » de notre site, car c’est là que vous trouverez en premier de nouvelles informations concernant les E-blocks !
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Chargement des commentaires