• catégorie : Microcontrôleurs
  • Publié en 9/2011 à la page 52
Présentation de l'article

J2B : module IHM universel à ARM Cortex-M3

Cessons de réinventer la roue !

J2B : module IHM universel à ARM Cortex-M3
Quand on regarde de près les montages à microcontrôleur, on remarque que, dans 75 % des cas, le schéma de base est quasi identique : un micro, un afficheur LCD et quelques boutons-poussoirs. Voici une solution universelle qui permet l’utilisation de plusieurs types de LCD et un nombre variable de touches. Et grâce à son processeur LPC1343 ARM Cortex-M3 dernier cri, cette carte est surpuissante et étonnamment facile à mettre en œuvre.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Composants
Télécharger le BOM liste
La nomenclature (BOM, Bill of Materials) fournie par Elektor est une liste aussi complète que possible de fournisseurs pour les projets du labo d’Elektor. Elle est plus détaillée que la liste publiée dans le magazine. En outre, elle est mise à jour si nécessaire.
En tant que lecteur, vous pouvez télécharger cette nomenclature ici.
Chargement des commentaires