Rédaction Web

Et boum ! 3 286 pages sur la conception analogique ! Une œuvre de poids !

29 janvier 2015, 10:30
Et boum ! 3 286 pages sur la conception analogique ! Une œuvre de poids !
Et boum ! 3 286 pages sur la conception analogique ! Une œuvre de poids !

Elektor vous propose trois livres de renommée mondiale sur l'art de la conception analogique, en partenariat avec les éditions Newnes/Elsevier. L'approche didacticielle (ça veut tout simplement dire qu’ils sont faits pour que vous appreniez plus facilement) de ces ouvrages d'exception permet d'aborder de façon méthodique la conception des circuits analogiques. Ce sujet en pleine renaissance suscite l'effroi chez tous ceux qui ne jurent que par les microcontrôleurs, pour d'autres il exige d'obscures compétences que seuls maîtrisent encore de vieux barbus de la génération de Bob Pease et Jim Williams. Il est pourtant la base de l'électronique !

Voici donc l'occasion inespérée pour la génération des sans-soudure, tout-catalogue et tout-au-clavier d'apprendre comme il se doit les fondements de la conception analogique, et de puiser intelligence et inspiration dans les pages de ces trois livres de référence figurant sur les étagères de tout électronicien soucieux de maîtriser l'art de la conception.

Ces livres sont volumineux : 932 pages pour A Tutorial Guide to Applications and Solutions. 1 250 pages pour Immersion in the Black Art of Analog Design. Et enfin 1 104 pages pour Design Note Collection. Leurs dimensions : 22,5 x 28 cm.

Ils dévoilent les côtés plus subtils des circuits analogiques.

Pour célébrer le lancement des livres Analog Circuit Design, Elektor vous offre une réduction de 15 % sur l'achat groupé des trois volumes.

http://www.elektor.fr/analog-circuit-design-1
http://www.elektor.fr/analog-circuit-design-2
http://www.elektor.fr/analog-circuit-design-3

 

Chargement des commentaires
articles apparentés