Elektor Team

32 bits : Branchez, allumez et programmez !

10 décembre 2013, 14:38
32 bits : Branchez, allumez et programmez !
32 bits : Branchez, allumez et programmez !

Le Sceptre d'Elektor est une carte microcontrôleur à 32 bits qui, sur 48 cm2 et pas un de plus, réunit divers périphériques tels un accéléromètre 3D, un module Bluetooth, un lecteur pour cartes SD, un thermomètre, un port USB ou même un chargeur de batterie lipo. L’InterSceptre est une carte d’entrées/sorties avec une multitude d’interfaces, analogiques et numériques, sur laquelle vient se planter le Sceptre. L’ensemble des deux cartes forme une plate-forme de prototypage rapide avec laquelle sans vous planter, vous goûterez à la puissance des 32 bits. Cerise sur le gâteau, tout ça tient dans un boitier standard et bon marché. Branchez, allumez et programmez !

 

Pour un prototypage vraiment rapide, il faut non seulement du matériel bien pensé, comme Spectre et InterSeceptre, mais des outils de programmation à la fois puissants et maniables d'emblée. Oberon-07 d’Astrobe est un environnement de programmation compatible sans aucune restriction avec la plate-forme Sceptre. Il s'agit d'un langage modulaire, basé sur Pascal, optimisé pour la programmation de microcontrôleurs. Son éditeur convivial, ses bibliothèques étendues et les nombreux exemples fournis avec Oberon-07 permettent de développer confortablement une application. L’outil est facile à installer et à utiliser, la compilation est ultra rapide et tous le code source est inclus.

 

Il ne reste absolument aucun obstacle sur la route qui vous mènera aux microcontrôleurs à 32 bits. Achetez un Sceptre ou un InterSceptre maintenant, nous vous offrons l’édition personnelle d’Oberon-07 d’Astrobe*.

 

*Offre valable jusqu’au 20 décembre 2010

Chargement des commentaires
articles apparentés