Rédaction Web

Nouvelle carte IHM Clairitec : taille et résolution réduites

16 octobre 2014, 09:10
Nouvelle carte IHM Clairitec : taille et résolution réduites
Nouvelle carte IHM Clairitec : taille et résolution réduites

Clairitec, fabricant français de solutions pour la conception d’IHM, lance sa carte GraphLight en réponse à la demande du marché pour une résolution d’affichage inférieure ou égale au VGA (640×480 pixels).
L’objectif de cette nouvelle version est de proposer une carte IHM bénéficiant de la technologie issue de la carte SpiderGraph mais optimisée pour une une résolution inférieure ou égale au VGA. En simplifiant le matériel pour un affichage à plus faible résolution, en changeant de microprocesseur et en optimisant l’architecture électronique, la nouvelle GraphLight offre une très forte diminution du coût par rapport à la carte originale, et une division par deux de son encombrement (59 x 39 mm).

Dotée de liaisons série RS232, CAN ou USB, la carte GraphLight permet, à l’instar des autres cartes IHM de la gamme, de développer et d’intégrer des interfaces tactiles et graphiques entièrement personnalisées en moins de 4 semaines à partir d’une application métier existante.
La carte GraphLight sera également intégrée dans le module d’affichage graphique plug & play certifié CEM conçu par Clairitec, notamment pour les versions en 4,3 pouces WQVGA et 3,5 pouces QVGA.

 

Basée à Mérignac (33), CLAIRITEC est une société d’ingénierie électronique et d’informatique industrielle spécialisée dans l’étude et la fabrication de cartes électroniques pour le secteur industriel. Fort de 10 ans d’expérience dans l’étude des contrôleurs graphiques pour diverses sociétés, son bureau d’étude a mis au point sa propre gamme de cartes d’interfaces homme-machine pour afficheurs LCD, du QVGA au SVGA. 

Clairitec GraphLight

Chargement des commentaires
articles apparentés