Rédaction Web

Nouvelle ligne d'outils FLIR de test et mesure électrique

13 mars 2014, 10:16
Nouvelle ligne d'outils FLIR de test et mesure électrique
Nouvelle ligne d'outils FLIR de test et mesure électrique

FLIR Systems est connu notamment comme fournisseur de technologie d'imagerie thermique. Une nouvelle ligne de matériel de test et mesure bénéficie du niveau d'innovation, de qualité et de fiabilité habituel de FLIR.

Rationalisez le dépannage dans l’Industrie

Le FLIR DM93 est un multimètre numérique robuste TRMS , doté d'un blindage et d'un filtrage perfectionné pour réaliser des mesures précises, notamment sur du matériel commandé par variateurs de fréquence. Il aide les utilisateurs à analyser avec exactitude les formes d’ondes non sinusoïdales et les signaux bruités sur le matériel commandé par variateur de fréquence. Il possède aussi un mode basse impédance LoZ pour éliminer les relevés parasites sur les scénarios longs, et peut enregistrer automatiquement les données en vue de détecter les problèmes intermittents.

Simplifiez l'analyse de puissance et des variateurs de fréquence

Le FLIR CM83 est une pince de puissance de qualité industrielle TRMS, utile pour l'analyse de puissance sur les systèmes triphasés et du matériel commandé par variateur de fréquence. Le mode Harmoniques permet de trouver le bruit provenant de différentes sources électriques, la rotation de phase de confirmer l'orientation de phase des systèmes triphasés, la fonction Inrush Current de détecter les phénomènes transitoires au démarrage.

Pince de courant multifonction

Le FLIR CM78 est une pince de courant 1000 A combinant les fonctions d'un multimètre numérique TRMS et d’une pince de courant avec thermomètre IR sans contact et thermocouple K. Utile pour travailler sur le matériel industriel et les machines complexes, cette nouvelle pince de courant permet de relever rapidement et avec exactitude les caractéristiques des courants alternatifs et continus jusqu'à 1 000 A et 1 000 V. 

Ces trois appareils sont dotés d’un grand afficheur LCD, d’une lampe torche intégrée avec deux puissantes LED pour éclairer les zones obscures, et une interface Bluetooth avec l’application FLIR Tools Mobile. Ils se connectent sans fil aux caméras thermiques FLIR compatibles MeterLink, qui intègrent leurs mesures en temps réel aux images IR.

Chargement des commentaires
articles apparentés