Elektor Team

Acquisition de données pour toute la famille

10 décembre 2013, 14:38
Acquisition de données pour toute la famille
Acquisition de données pour toute la famille

La société EB Connections annonce une nouvelle gamme de produits pour l’acquisition de données numériques et analogiques sur les bus de communication RS-232, RS-485 et USB. Le modèle d’entrée de gamme possède huit entrées/sorties numériques, mais il existe aussi dans une version avec huit entrées analogiques à 12 bits unipolaires (0 à 5 V, ou quatre entrées bipolaires de -5 à +5 V), deux sorties analogiques unipolaires (0 à 5 V) et 16 entrées/sorties numériques TTL configurables individuellement.
Une sortie MLI avec rapport cyclique programmable entre 0 et 100 % et une fréquence de 1,8 kHz à 430 kHz et une entrée compteur à 32 bits avec une fréquence d’entrée maximum de 1 MHz permettent la gestion de capteurs.

 

Les modules sont disponibles avec un port RS-232, RS-485 ou USB et ils existent en version boîtier ABC ou OEM avec une gamme de températures standard ou étendue. Une bibliothèque logicielle est fournie pour le pilotage des modules ainsi qu’un composant ActiveX avec exemples d’utilisation pour Visual Basic (VB & VBA) et Visual C++ pour une intégration facile des modules dans les applications de l’utilisateur ou dans par exemple Excel et Word.

Chargement des commentaires
articles apparentés