Arrow Electronics, pour imaginer, créer et produire

25 février 2017, 14:13
Arrow Electronics, pour imaginer, créer et produire
Arrow Electronics, pour imaginer, créer et produire
Sur le salon Embedded World, Arrow Electronics présentera sous le slogan Think. Create. Produce, (= imaginer, créer et produire) une gamme de produits et de services susceptibles d'aider les membres de la communauté des électroniciens makers à transformer en produits leurs idées innovantes. Jeunes pousses et sociétés déjà établies apprécieront les unes et les autres les bénéfices apportés par une suite d'outils en ligne qui réduisent le délai de commercialisation. Sur ce salon, Arrow présentera aussi trois nouveaux produits conformes à la spécification 96Boards.

Nos visiteurs sont invités à tirer profit de la relation privilégiée entretenue par Arrow avec Indiegogo, le pionnier du financement participatif. Au fil de votre parcours, nous mettrons à votre disposition différentes ressources précieuses, tel l'achat de composants ou des outils de conception en ligne.

Arrow présentera aussi sur ce salon l'outil de conception Cadence OrCAD Capture qui facilite aux ingénieurs et aux électroniciens l'intégration à leur environnement de développement de la recherche et de la sélection de composants. 

Avec le rôle désormais primordial de l'internet des objets ( IoT) dans un nombre croissant d'applications, Arrow propose diverses solutions qui vont du composant individuel aux modules et aux systèmes sur  module (SoM) jusqu'au projet pilote plus complexe. Notre stand sur Embedded World présentera une gamme de cartes communautaires ainsi que des modules de développement propres à Arrow, y compris la carte IoT SmartEverything, une plateforme de prototypage pour les applications M2M, ainsi qu'une nouvelle variante de base du matériel  et du logiciel de la plateforme IoT ARIS.

En primeur, les trois nouveaux produits sous spécification 96Boards, qui prescrit entre autres des caractéristiques mécaniques et un choix restreint de processeurs. Ces trois nouvelles cartes sont appelées Meerkat, Chameleon96 et Oxalis.

Plus d'infos sur le programme From makers to market d'Arrow
 
Chargement des commentaires
articles apparentés