surveillance conditionnelle Voyager 3
Le contenu du kit de surveillance conditionnelle (CBM) sans fil Voyager 3 d'Analog Devices.

Surveillance conditionnelle en moins de quinze minutes

La surveillance conditionnelle (Condition-based monitoring CBM) est utilisée pour prévoir et prévenir la défaillance d’une machine, d’un outil ou d’un autre bien en surveillant régulièrement son état. La plateforme de surveillance conditionnelle sans fil Voyager 3 d’Analog Devices vous permet de mettre en œuvre un tel système en moins de quinze minutes. Le capteur de vibrations du kit, ou la Mote, est conçu pour être fixé à un équipement tel qu’une pompe, un compresseur, un ventilateur, une machine à commande numérique, une bande transporteuse ou même un robot. Tout peut faire l’affaire, même un équipement qui n’est pas censé vibrer du tout, mais qui pourrait subir une vibration à la suite d’un incident ou d’un choc (par exemple, un tremblement de terre).

Dans un article gratuit, en collaboration avec Mouser Electronics, nous allons examiner en détail le kit, le capteur et le logiciel, et les possibilités qu’il offre. Nous avons testé le capteur de vibrations sans fil sur un système de ventilation mécanique et examiné les données. Nous avons réussi à capturer les données de vibration d’un ventilateur placé dans un autre bâtiment avec une distance de 25 m entre le capteur (la Mote) et le système récepteur alors que toutes les portes et fenêtres étaient fermées.

Étapes suivantes : Remplissez le formulaire, téléchargez l’article et lisez la suite !

REMARQUE : Après avoir cliqué sur le bouton « Soumettre », les instructions de téléchargement s’afficheront immédiatement sur votre écran.

First Name
Last Name
Email address
Country
Primary Job Role
Application Preference
I agree