Elektor Team

Baguette magique

10 décembre 2013, 14:38
Baguette magique
Baguette magique

Conçue au Royaume-Uni, patrie de Harry Potter et celle de Merlin l’enchanteur, la baguette magique Kymera permet à son détenteur d’un geste souple et élégant de dompter l’ensemble de ses appareils électroniques. Grâce à ses super pouvoirs, un peu de technique, quelques brevets et notamment sa capacité « d’action à distance », la baguette fonctionne avec la majorité des appareils et vient remplacer les nombreuses télécommandes qui encombrent nos tables basses. D’une même baguette : monter le volume de la musique, puis ouvrir la porte du garage, changer de chaîne et enfin éteindre la télévision sont autant d’occasions de révéler le magicien qui se cache en chacun de nous.

 

La baguette magique est en fait une télécommande capable d’assimiler jusqu’à 13 fonctions et de les exécuter chaque fois que son utilisateur réalise l’un des gestes prédéfinis. Munie d’un accéléromètre, elle perçoit les mouvements de la main et exécute le code infrarouge associé.
Un parchemin accompagne la baguette magique dans lequel les astuces pour programmer et maîtriser la baguette sont révélées.

Chargement des commentaires
articles apparentés