Denis Meyer

Boîtier logique sans broches de 0,8 mm x 1,35 mm

15 novembre 2016, 01:00
Le plus petit boîtier logique sans broches au monde pour les fonctions logiques à 8 conducteurs fait 0,8 mm x 1,35 mm. Par son encombrement réduit et sa conception robuste, ce boîtier GX 8 (SOT1233), haut de 0,35 mm, est idéal entre autres pour l'IoT. Dépourvu de broches, il s'inscrit dans la tendance  à miniaturiser davantage les boîtiers électroniques, à réduire la consommation d'énergie et à diminuer les coûts.
NXP commercialisait déjà des fonctions à 5 et 6 conducteurs dans son boîtier GX. Avec ce boîtier à 8 conducteurs, la plupart des fonctions Mini Logic sont disponibles, ce qui permet de mieux répondre aux besoins du marché.
Comme les cycles de conception se raccourcissent, il n'est pas toujours possible,en utilisant une solution mono-puce, d'y inclure l'ensemble des fonctions souhaitées. Les circuits logiques de NXP assurent l'interface entre différents circuits ASIC. Ainsi la plupart des fonctions AXP, AUP et LVC sont aujourd'hui disponibles dans un boîtier le plus petit possible.

www.nxp.com/logic
 
Chargement des commentaires
articles apparentés