C#
Elektor Team

C et C# pour microcontrôleurs : trois livres

10 décembre 2013, 14:37
C et C# pour microcontrôleurs : trois livres
C et C# pour microcontrôleurs : trois livres

Nous nous réjouissons du succès de nos deux nouveaux livres en anglais parus récemment sur la programmation en C et en C# pour microcontrôleurs. Annoncés il y a quelques semaines, ces deux titres ont été commandés partout dans le monde en quantités assez inattendues, y compris en France et dans les pays francophones.

 

Mauvaise nouvelle : En raison de ce succès imprévu, nous sommes déjà en rupture de stock. Nous avons aussitôt relancé la réimpression, mais il faudra patienter jusqu'au 5 novembre avant que ces deux titres soient de nouveaux livrables.

Première bonne nouvelle : pour nous faire pardonner le désagrément causé par ce dél, nous prolongeons exceptionnellement jusqu'au 31 octobre l'offre de lancement réservée au abonnés (qui normalement expirait le 18 octobre).
Si vous êtes abonné d'Elektor, vous pouvez commander ce nouveau livre au prix de 29,50 € au lieu de 36,50 € et en plus vous le recevrez franco de port !

Deuxième bonne nouvelle : la nouvelle version du livre C programming for embedded microcontrollers sera une version largement revue et corrigée par l'auteur.

Dernière bonne nouvelle, surtout pour nos lecteurs qui ne lisent pas l'anglais : Elektor a aussi publié récemment un livre en français également très bien accueilli par nos lecteurs, intitulé Programmation en C des microcontrôleurs RISC-AVR.

Chargement des commentaires
articles apparentés