Rédaction Web

Caméras industrielles CCD 2,8 Mp Stemmer

22 mai 2014, 09:50
Caméras industrielles CCD 2,8 Mp Stemmer
Caméras industrielles CCD 2,8 Mp Stemmer

Les caméras industrielles à 2,8 mégapixels EL-2800M-PMCL et EL-2800C-PMCL sont équipées des capteurs CCD High Fidelity ICX674 de Sony et sont donc idéales pour des applications où la qualité d'image est primordiale.

Les caméras EL-2800 offrent une excellente sensibilité, optimisée pour le domaine proche infrarouge. Grâce à la diminution de l'effet de marbrure, à l'augmentation de l'efficacité quantique et de l'homogénéité de l'image, à une réduction simultanée de la lumière diffuse et des bruits de lecture, la qualité de l'image fournie est optimale. Les caméras permettent, en pleine résolution (1 920 x 1 440 pixels), la prise en charge de 54,7 images/s et de 60 images/s max. en mode HD 1 080 P60 (1 080 x 1 920 pixels).

Les composantes essentielles de la gamme Elite sont sa commande P-Iris programmable, pour l'intégration d'optiques motorisées à trois axes, et son niveau de contrôle automatique. Lorsque les conditions d'éclairage sont variables, cette fonction optimise les réglages pour l'ouverture et la vitesse d'obturation, garantissant ainsi des prises de vue exceptionnelles. Avec ces caractéristiques, les nouvelles caméras Elite conviennent également pour une utilisation en extérieur ou encore dans des conditions d'éclairage changeantes, comme pour la surveillance de la circulation, la vidéosurveillance haut de gamme et pour les événements sportifs par exemple. En outre, les caméras conviennent parfaitement à une utilisation dans les domaines de l'inspection des semi-conducteurs, de la microscopie et de l'ophtalmologie ainsi que dans des secteurs exigeant une dynamique élevée, une qualité d'image maximale et une sensibilité élevée à la lumière.  

Outre la sortie « brute » (raw) Bayer, le modèle couleur EL-2800C-PMCL offre une interpolation de couleurs 24 bits RVB avec 15,8 images/s. Le modèle monochrome EL-2800M-PMCL bénéficie d’une excellente sensibilité dans le domaine infrarouge proche. 

Chargement des commentaires
articles apparentés