Elektor Team

Caméra de surveillance sans abonnement

10 décembre 2013, 14:38
Caméra de surveillance sans abonnement
Caméra de surveillance sans abonnement

Utilisée initialement pour cartographier les domaines de chasse et le gibier, la Naturacam GSM revisite le concept de la caméra détectrice de mouvements en offrant un outil de surveillance hors du commun. Le boîtier ABS antichoc étanche est facile à installer grâce à une sangle d’attache. Sous son camouflage militaire et grâce à son flash infrarouge, la caméra passe facilement inaperçue.
Un détecteur de mouvement enclenche l’enregistrement de la vidéo (ou de la photo) et vous alerte en temps réel sur votre mobile en envoyant un MMS (c'est-à-dire un texto avec image).
La détection de mouvements peut s’effectuer jusqu’à 20 m de distance. Un laser intégré permet d’effectuer une sélection de zones à cibler. L’appareil peut prendre jusqu’à trois photos consécutives avec une définition de 5 mégapixels ou enregistrer des séquences vidéo sonores de 1 à 60 s. Un écran à cristaux liquides de 4,3 cm permet de visionner les photographies.


La caméra fonctionne pendant plusieurs semaines avec une simple carte prépayée et sans abonnement téléphonique. Elle est livrée avec câbles USB et TV vidéo, une télécommande ainsi qu’un manuel.

Chargement des commentaires
articles apparentés