Elektor Team

Cartes d'acquisition d'images PoE pour simplifier les systèmes de vision

10 décembre 2013, 14:38
Cartes d'acquisition d'images PoE pour simplifier les systèmes de vision
Cartes d'acquisition d'images PoE pour simplifier les systèmes de vision

National Instruments annonce les cartes d'acquisition d'images GigE Vision à deux ports NI PCIe-8236 et NI PCIe-8237R. La carte NI PCIe-8237R se caractérise par des E/S basées NI LabVIEW FPGA, avec entrées et sorties numériques isolées, ainsi que des lignes TTL bidirectionnelles pour mettre en œuvre des compteurs personnalisés, des signaux PWM et des entrées de codage en quadrature. Elle offre aussi des options de déclenchement et de synchronisation, comme un déclencheur de réseau à base de FPGA à faible latence et faible gigue, ainsi que le support du bus de synchronisation RTSI.

 

Ces deux cartes d'acquisition d'images sont compatibles avec les spécifications d'isolation de la norme PoE pour garantir davantage de sécurité au système de vision et à ses opérateurs. Elles peuvent aussi s'interfacer avec les toutes dernières caméras PoE à faible coût du marché ainsi qu'avec les caméras GigE Vision non PoE en utilisant des câbles pouvant atteindre 100 m.

 

“Avec ces nouvelles cartes d'acquisition d'images, vous pouvez alimenter une caméra, effectuer un déclenchement et acquérir des images depuis un seul et unique câble Ethernet,” souligne James Smith, director of industrial embedded marketing chez National Instruments. “Comme on en demande de plus en plus aux ingénieurs en un minimum de temps, c'est un énorme avantage pour tous ceux qui doivent construire un système de vision.”

Chargement des commentaires
articles apparentés