Elektor Team

Ceci est votre dernier ElektorHebdo !

10 décembre 2013, 14:38
Ceci est votre dernier ElektorHebdo !
Ceci est votre dernier ElektorHebdo !

Oui, ceci est le dernier ElektorHebdo. Pas de panique ! Votre lettre d'information électronique hebdromadaire ne disparaît pas, elle roule sa bosse et se transforme. À partir de la semaine prochaine, vous recevrez «Elektor.POST».

Ou "dot post" comme nous l'appelons dans notre jargon.

 

Le contenu de la lettre restera en partie le même, mais sera élargi et enrichi. D'ailleurs, si vous souhaitez contribuer à la rédaction, vos propositions sont les bienvenues. Elektor offre à ses auteurs une rémunération pour la publication de leurs articles. 

 

Une des raisons de ce changement concerne exclusivement nos abonnés membres de la communauté Elektor : à partir de la semaine prochaine, ils recevront (comme promis) leur premier supplément (un mini-Elektor), sous la forme d'un schéma inédit et sa description. Ce supplément spécial, réservé aux membres abonnés, paraîtra deux fois par mois sous forme de PDF.

Tous les avantages de la carte de membre, dont l'abonnement est le noyau mais pas le seul privilège, sont énumérés sur la page www.elektor.fr/abo. Nous vous invitons à vous joindre à la communauté Elektor.

Chargement des commentaires
articles apparentés