Elektor Team

Circuit Cellar - le magazine des as du microcontrôleur

10 décembre 2013, 14:38
Circuit Cellar - le magazine des as du microcontrôleur
Circuit Cellar - le magazine des as du microcontrôleur

Dans le vaste monde des microcontrôleurs, innombrables et infiniment variés, l'unanimité est faite depuis longtemps : le meilleur magazine consacré aux microcontrôleurs est étatsunien, âgé de 23 ans (et toutes ses dents) et s'appelle Circuit Cellar, du nom de la rubrique que son fondateur, Steve Ciarcia, tenait auparavant dans la défunte revue Byte.
Les articles de Circuit Cellar présentent des projets souvent ambitieux, abordent aussi bien des problèmes de fond que des astuces de programmation ou des trucs pratiques sur les microcontrôleurs eux-mêmes, mais aussi les périphériques en tous genres.
Ce qui plaît dans Circuit Cellar, c'est que ce sont des concepteurs (ou des développeurs si vous préférez) qui écrivent pour des concepteurs. Leur enthousiasme est communicatif.
Les caractéristiques du style journalistique typiquement américain, direct, clair et toujours pragmatique, ne sont pas étrangères non plus au succès de ce journal.
 

Elektor est heureux de vous proposer un abonnement à cette publication indispensable sur l'établi de tout électronicien moderne :

 

Recevez Circuit Cellar (en langue anglaise) tous les mois soit :

  • sous forme imprimée dans votre boîte à lettres :
    12 numéros pour 63$
  • sous forme numérique dans votre courrier électronique :
    12 numéros pour 38$ (env. 27€ – recommandé par Elektor !)
  • sous les deux formes :
    12 numéros imprimés + 12 numéros numériques pour 90$

Comme pour le magazine Elektor, nous vous proposons également un abonnement encore plus avantageux, d'une durée de deux ans. Les abonnements expirent automatiquement à la fin du terme, aucune résiliation n'est requise. La souscription d'un abonnement sous quelque forme que ce soit est soumise au règlement par carte de crédit (MasterCard, VISA ou Amex).

Chargement des commentaires
articles apparentés