Concours CircuitMaker : gagnez une fraiseuse CNC de table

19 mai 2016, 09:45
Fraiseuse portative Othermill.
Fraiseuse portative Othermill.
En collaboration avec Other Machine Co., un constructeur de fraiseuses de table à commande numérique, l’éditeur de logiciels Altium organise un concours estival basé sur CircuitMaker, son logiciel gratuit de dessin de circuit imprimé. Vous avez l’esprit inventif ? Vous avez une idée de circuit novateur ? Participez et gagnez le nouveau modèle de fraiseuse Othermill Pro, d’une valeur de 3199 $ ! Le concours est ouvert de mai à août 2016. Les projets seront évalués par Altium et Other Machine Co.

CircuitMaker partage l’ADN d’Altium Designer, le logiciel de CAO électronique bien connu des concepteurs de circuits imprimés. La différence principale entre ces deux programmes est qu’un projet conçu avec CircuitMaker est stocké en ligne dans un système communautaire appelé Community Vault, autrement dit est partagé et accessible à tout un chacun. Altium et Other Machine Co. souhaitent souligner la nature collaborative de CircuitMaker en mettant en jeu une récompense pratique, une fraiseuse CNC portative de pointe qui transforme vos idées en produits bien réels.
 
Le gagnant sera contacté directement par courriel. Son nom sera annoncé en août par vidéo et lettre d’information électronique. Le second recevra des bons d’achat.
 
Vous trouverez plus de détails sur ce concours (international) sur http://circuitmaker.com/blog/Blogs/2016-project-of-the-summer.

Retrouvez CircuitMaker tous les mois dans la rubrique trucs&astuces à partir du numéro de juin 2016 d'Elektor (en kiosque ou dans l'e-choppe d'Elektor)
 
Chargement des commentaires
articles apparentés