Elektor Team

Concours de ronflements

10 décembre 2013, 14:38
Concours de ronflements
Concours de ronflements

La société Sleeptracker a lancé un concours pour trouver le ronfleur le plus bruyant au monde. Participer est simple, il suffit de filmer le ronfleur et de mettre la vidéo (n’oubliez pas le son !) avec comme titre « Sleeptracker Contest: Honey, You Snore Too Loud! » (c'est-à-dire concours Sleeptracker : chéri(e), tu ronfles trop fort !) sur YouTube ou sur la page Facebook de l’entreprise où il faut ajouter un petit message avec un lien vers la vidéo.

 

Vous avez jusqu’au 15 août 2010 pour envoyer vos vidéos. Les deux ronfleurs les plus odieux (sélectionnés par le fabricant) gagneront une montre Elite Sleep de Sleeptracker.


Voici les règles à respecter :
– Le ou les participants sont majeurs
– Ne pas filmer à l’insu du ronfleur
– Ne pas filmer dans le noir avec uniquement le son
– Ne pas filmer de ronflements feints
– Concéder à l’organisateur tous les droits sur la vidéo

 

Qu'est-ce qu’une montre Sleeptracker ? C’est une montre-réveil qui surveille la qualité de sommeil de celui qui la porte et qui réveille le porteur dans une fenêtre de temps définie préalablement au moment le plus propice de la phase de sommeil en cours. Ainsi on se réveille moins grognon et on se sent moins fatigué. Il y a plusieurs modèles, du standard au pro, qui permettent d’enregistrer vos phases de sommeil et d’envoyer les données correspondantes vers un ordinateur.

Chargement des commentaires
articles apparentés