Elektor Team

Concours mbed : encore près de 3 mois !

10 décembre 2013, 14:38
Concours mbed : encore près de 3 mois !
Concours mbed : encore près de 3 mois !

Elektor et Circuit Cellar organisent ensemble avec NXP un concours de conception à partir d’un kit mbed LPC1768. Des milliers de concepteurs du monde entier se sont déjà inscrits. Et vous, où en êtes-vous dans votre projet ? Ça prend forme ou s'est déjà (presque) fini ? Pas de panique, Monique, il vous reste presque 3 mois !

 

Participer au concours mbed est simple et plutôt amusant, le plus difficile est de trouver la bonne idée qui vous permettra de décrocher l’un des lots mis en jeu. Grâce aux nombreuses bibliothèques fournies par l’équipe mbed, pour réaliser une application puissante et originale, vous n’avez même pas (ou à peine) besoin d’étudier la fiche technique du processeur LPC1768 dont le cœur est un ARM Cortex-3. Grâce aux outils mis en ligne sur le site mbed, vous ne perdrez pas de temps non plus à installer un compilateur. Brancher et jouer, c’est tout ce qu’il y a à faire.
Et si vous jouez bien, qui sait, c'est peut-être vous qui gagnerez le gros lot ?

 

Le concours sera clos le 28 février 2011. Pour vous faciliter les choses, nous avons préparé un Guide pour la soumission de code source (en anglais).

Chargement des commentaires
articles apparentés