Elektor Team

Coupe de France des jeux vidéo 2010

10 décembre 2013, 14:38
Coupe de France des jeux vidéo 2010
Coupe de France des jeux vidéo 2010

Après plusieurs mois de qualifications, les meilleurs joueurs de jeux vidéos venus de toute la France viendront s’affronter pour décrocher le titre de Champion de France. La compétition ne s’arrête pas là, puisque les gagnants seront officiellement qualifiés pour se mesurer aux meilleurs joueurs de la planète à l’occasion de l’Electronic Sports World Cup (ESWC), la coupe du monde des jeux vidéo 2010. Les vainqueurs se partageront également la somme de 14 400 €, autant dire que le défi mérite d'être relevé !

 

Apparu pour la première fois en 2003, le tournoi annuel de l’ESWC confronte les meilleurs joueurs de jeux vidéo au monde. Venus de tous les continents, ils s'affrontent pendant plusieurs jours sur leur jeu de prédilection dans le but de devenir champion de leurs pays respectifs, puis champion du monde de leur discipline.

 

La grande finale de la Coupe de France des Jeux Vidéo aura lieu les 22 et 23 mai 2010 prochains dans le plus grand magasin d’électronique de France, le Saturn Domus à Rosny-Sous-Bois.

Chargement des commentaires
articles apparentés