Date de péremption des unités de crédit : 10 mars

27 février 2014, 00:00
Date de péremption des unités de crédit : 10 mars
Date de péremption des unités de crédit : 10 mars

Il y a quelques semaines, nous avions annoncé la mise en ligne d’un nouveau site www.elektor.fr et l’abandon des unités de crédit. Le calendrier de ce genre de déménagements est rarement respecté, mais nous y sommes enfin : le 10 mars, on change de crèmerie.
Dans la nouvelle e-choppe d’Elektor, les téléchargements payants seront réglés en temps réel, sans prépaiement. La date de péremption définitive des unités de crédit est donc aussi le 10 mars 2014.

Il vous reste quelques jours pour liquider vos dernières unités, après elles seront perdues. Suite à l’initiative de quelques participants de notre forum, nous vous offrons la possibilité d’en faire don à un ou plusieurs bénéficiaires débutants, actifs sur le forum d’Elektor. Ceux-ci recevront gratuitement un livre pour débutants de la collection d’Elektor.

Mode d’emploi pour les généreux donateurs :
1) Sur la page www.elektor.fr/yaourt, indiquez le nombre d'unités de crédit que vous souhaitez verser. Vous pouvez, après vous être identifié, vérifier votre solde actuel dans la section « Mon Elektor » en bas à gauche de la page d’accueil du site www.elektor.fr. La quantité minimale à donner est de 20 unités. Il n’y a pas de limite maximale.
2) Indiquez le pseudo* de celui à qui vous souhaitez attribuer vos unités.
3) Choisissez l'ouvrage pour débutants que vous souhaitez offrir.
4) Donnez impérativement l’adresse électronique liée à votre compte sur le site d’Elektor.


Après vérification de votre solde, les unités de crédit offertes par vous seront débitées manuellement de votre compte. L’automatisation du débit est impossible pour des raisons techniques. Il ne sera donc pas visible immédiatement (comptez 24 heures).

Au nom des bénéficiaires, Elektor vous remercie de votre générosité.

Au passage, nous vous informons que, pour des raisons techniques, le forum sera fermé le 10 mars pour maintenance et rouvrira sur le nouveau site (l’URL ne change pas) dans les deux ou trois jours suivants.

* Si vous ne savez pas à qui attribuer vos unités, indiquez « ELEKTOR » comme bénéficiaire et nous nous chargerons d’attribuer vos dons au plus méritant.

Chargement des commentaires
articles apparentés