Rédaction Web

Détecteurs de mouvement à zones

12 juin 2014, 09:10
Détecteurs de mouvement à zones
Détecteurs de mouvement à zones

Nous sommes nombreux à penser que les détecteurs de mouvement détectent… les mouvements et sont donc par définition interchangeables. S’il existe en effet des détecteurs d’usage général, on en trouve aussi de plus en plus nombreux que leurs caractéristiques destinent à un usage spécifique. Ainsi Finder élargit sa gamme de détecteurs de mouvement en complétant sa série 18 par trois nouveaux détecteurs adaptés à des applications précises :

La série 1841 est utilisée principalement dans les couloirs d’hôtel, bureaux, zone de passage. Ce modèle permet une détection sur une longueur totale de 30 m et une largeur de 4 m.

La série 1851, spécifique pour la détection de micros mouvements, est particulièrement adaptée pour les applications type bureaux, écoles... Elle est conçue pour définir deux zones de lecture : « zone de mouvement » et « zone de présence ». 
La zone de mouvement couvre une surface de 8 x 8 m, tandis que la zone de présence, permettant une détection de mouvements plus faibles couvre une zone de 4 x 4 m.

La série 1861 est un produit spécifique pour paroi, avec un angle de lecture de 180°.

Ce détecteur peut être installé en couloir mais aussi dans de petits espaces comme les toilettes ou les zones de passage, permettant le remplacement de poussoirs ou d’interrupteurs. La zone de couverture est un demi-cercle de 9 m de rayon.

 

Caractéristiques communes à tous les modèles :

  • alimentation : 110 à 230 V CA (50/60 Hz)
  • 1 contact NO
  • réglage de la luminosité de 1 lux à 500 lux
  • réglage du retard à l’extinction de 12 s à 35 min

Selon leur type, les nouveaux produits peuvent être encastrés ou installés en saillie ou en faux plafond.

Chargement des commentaires
articles apparentés