Elektor Team

Déjeunez en tête à tête ... avec un iPhone

10 décembre 2013, 14:38
Déjeunez en tête à tête ... avec un iPhone
Déjeunez en tête à tête ... avec un iPhone

Nous nous étions juré de ne jamais encombrer votre boîte de réception avec des nouvelles sur un dock pour iPhone. Il en existe tant de modèles que rien d'ailleurs ne nous aurait permis d'en choisir un plutôt qu'un autre. Rien, vraiment ?

Bon, puisque vous insistez, il se prépare actuellement à Taïwan une dangereuse tentative d'innovation qui mérite bien quelques lignes. C'est le bol anti solitude (je ne vous le fais pas en chinois, vous risqueriez d'avaler de travers). Sa fonction est bien de contenir une soupe, aliment dont les Asiatiques, comme nos chères grands-mères, sont friands. Ce bol est également un dock capable de recevoir un iPhone.

Si donc votre rendez-vous galant au restaurant s'est soldé par « un lapin » et que vous décidez de dîner seul, à la maison, d'une copieuse ration de nouilles chinoises, vous avez... du bol. À condition bien sûr d'avoir aussi un iPhone.

D’autres utilisations sont évidemment envisageables puisque les applications ne sont limitées que par celles disponibles sur l’iPhone, et chacun sait qu’elles sont variées. Pas forcément très saines d'ailleurs, comme regarder la télévision ou un film pendant la pause déjeuner. Ou bien lire son journal, comme nous sommes déjà nombreux à le faire. Un journal sous forme numérique, bien sûr, comme elektor.post.

Les cadres stressés utiliseront ce bol pour déjeuner tout en participant à une visioconférence afin d’optimiser encore un peu plus leur journée déjà remplie.

Tout cela n'est encore qu'un projet. Peut-être même que ce n'est qu'un mauvais rêve et que le produit ne sera jamais commercialisé, ce qu'il faudrait espérer. Dans ce cas, vous aurez eu du bol, car vous savez à quoi vous avez échappé.

Chargement des commentaires
articles apparentés