Elektor Team

Déstockage : jeudi prochain on ferme boutique

10 décembre 2013, 14:38
Déstockage : jeudi prochain on ferme boutique
Déstockage : jeudi prochain on ferme boutique

Jeudi prochain, cela fera 50 jours qu'Elektor a ouvert sa boutique de déstockage pour fêter les 50 ans du titre dans sa version néerlandaise d'origine. En fait, si vous comptez bien, cela fait déjà un plus de cinquante, mais la boutique fermera comme prévu. L'essentiel est que des milliers d'électroniciens et de lecteurs enthousiastes du monde entier y aient trouvé leur bonheur.
L'idée d'une telle boutique de déstockage a commencé par susciter une réticence quasi unanime dans la maison. À force de discussions, les initiateurs du projet sont arrivés à leurs fins et le site outlet.elektor.com a vu le jour. Le moment est venu à présent de baisser le rideau ; c'est donc la dernière semaine qui commence. Si le montant de votre commande atteint 50 €, nous vous offrons le kit Spyder Discovery Kit.
Profitez-en pour faire quelques bonnes affaires et retrouvez notamment les 'Minty Geek' présentés la semaine dernière ainsi que le feu arrière de vélo à laser (photo ci-dessus) décrit ici même il y a quelques semaines (suivre le lien ci-desous).

Chargement des commentaires
articles apparentés