Elektor Team

Eagle Freemium : Free, mais pas trop

10 décembre 2013, 14:37
Eagle Freemium : Free, mais pas trop
Eagle Freemium : Free, mais pas trop

Le distributeur de composants électroniques Farnell qui a récemment repris la société allemande CadSoft, l’éditeur du fameux logiciel de dessin de schéma électrique et de circuit imprimé Eagle, offre depuis quelque temps une nouvelle version du logiciel. Outre les versions Light, Standard et Professional, il existe désormais une version « Freemium », basée sur la toute dernière édition 5.8 d’Eagle, gratuite, mais limitée à 60 jours.

 

Comparée à la version Light, elle aussi gratuite, mais illimitée dans le temps, l’édition Freemium offre deux fois plus de couches (4) et quatre fois plus de pages (4). La surface de routage reste limitée à 100 x 80 mm (demie carte Euro).


L’édition Standard, utilisable avec une licence non commerciale moins chère, spéciale pour l'utilisation privée, donc intéressante pour les lecteurs d’Elektor, offre désormais six couches au lieu de quatre.

 

L’édition Freemium n’est pas distribuée par l’éditeur même, mais par le site pour développeurs Element-14, également une initiative de Farnell.

Chargement des commentaires
articles apparentés