Elektor au salon electronica – venez nous rendre visite !

7 novembre 2018, 09:55
Elektor au salon electronica – venez nous rendre visite !
Elektor au salon electronica – venez nous rendre visite !
Que vous soyez un électronicien professionnel ou un amateur averti qui développe ses projets à la maison, le salon electronica (Allemagne) est l’événement incontournable de cette fin d’année 2018.
Bien sûr, Elektor ne pouvait pas manquer ce rendez-vous à Munich. Du 13 au 16 novembre, nous serons présents sur le salon en tant que partenaire « premium » : pour la seconde fois, nous remettrons avec les organisateurs du salon les prix du concours electronica Fast Forward.
Durant les trois premiers jours du salon, les fondateurs de jeunes pousses dans le domaine de l’électronique et des développeurs privés présenteront leurs idées et prototypes à un jury d'experts et au public ; ils sont en compétition pour différents prix (d’une valeur totale de 150.000 €). En termes de sponsors, nous avons pu attirer des fabricants et distributeurs de composants et matériels électroniques renommés tels qu'Arrow Electronics, Avnet Silica, EBV Elektronik et Trinamic. Vous trouverez ici un aperçu des courtes présentations des participants qui auront lieu les matins.
 
Pour les après-midi, nous avons mis sur pied un intéressant programme de conférences. Des experts en électronique aborderont des sujets tels que l'électronique dans l'espace, les pièges du démarrage d'une jeune pousse et les solutions pour l'approvisionnement en composants. Notre invité vedette est Eben Upton, fondateur de la Fondation Raspberry Pi : nous attendons avec impatience sa conférence sur l’ordinateur monocarte le plus populaire au monde. Bien entendu, les participants au concours Fast Forward et les experts en électronique seront disponibles pour répondre aux questions du public !
 
Bien sûr, que vous soyez intéressé par les projets et les articles du magazine Elektor, les livres Elektor ou encore les contenus en ligne de notre labo, nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand (C5, n°225). Cela devrait donner lieu à de passionnantes conversations avec nos rédacteurs et concepteurs. N’hésitez pas à venir présenter vos projets.
L'équipe d'Elektor aura aussi dans ses bagages le matériel le plus récent du labo. Pendant le salon, vous pourrez acquérir des produits Elektor ou - s'ils ne sont pas en stock - les commander et les faire livrer franco de port.
Lors de votre passage sur notre stand, nous serons heureux de vous offrir une carte pour transformer un Raspberry Pi en « mètre-ruban ».

Nous vous attendons avec impatience !
Chargement des commentaires...
articles apparentés