Jan Buiting

Téléchargement gratuit Elektor Business Magazine

18 août 2016, 09:30
Téléchargement gratuit Elektor Business Magazine
Téléchargement gratuit Elektor Business Magazine
La mission d'Elektor Business Magazine (EBM) est d'établir une passerelle bidirectionnelle entre d'une part l'industrie de l'électronique et les instituts de recherche et d'autre part les concepteurs ambitieux de matériel et logiciel actifs comme auto-entrepreneurs ou dans le cadre spécifique des jeunes pousses. Ce magazine assume un double rôle de guide et de source d'inspiration.

Le numéro de septembre-octobre 2016 d'EBM [en anglais] plonge dans les arcanes de l'industrie 4.0, en gardant le cap sur l'internet des objets ou l'Internet of Things. Son sommaire s'ouvre sur la délicate question de la sécurité, le sujet de loin le plus chaud quand il est question d'IoT et d'Industrie 4.0. Un second article explore en profondeur le problème de la sécurité du point de vue de l'industrie. Une fois la sécurité assurée avec la plus grande robustesse possible, le déploiement de l'Industrie 4.0 pourra se poursuivre aussi bien dans la voie de l'installion de logiciel MES spécialisé p.ex. que dans celle de nouvelles configurations de matériel.

Dans cette nouvelle édition, plusieurs acteurs de renom contribuent à enrichir le socle de vos conaissances : DigiCert (autorité de certification), Infineon (la sécurité dans le matériel pour l'Industrie 4.0), Critical Manufacturing (logicil spécialisé pour l'industrie 4.0), et ARC Advisory Group (matériel spécifique pour l'Industrie 4.0).

Le téléchargement de votre Elektor Business Magazine est gratuit (voir le lien ci-dessous). Ne le ratez pas. Lisez-le maintenant !
Pièce(s) jointe(s)
PDF download full
Elektor Business Magazine IoT and Industry
The September & October 2016 edition of EBM covers Industry 4.0 in-depth, without losing sight of its broader perspective: the Internet of Things.
Chargement des commentaires...
articles apparentés