Elektor Team

Elektor, c'est toi !

10 décembre 2013, 14:38
Elektor, c'est toi !

Pour beaucoup de nos lecteurs, Elektor c'est d'abord le numéro double de juillet-août. Fidèles à cette tradition ininterrompue depuis des décennies, la rédaction et le laboratoire d'Elektor se sont mis au travail dès la fin de l'été dernier pour préparer l'édition 2011. En bon père (et mère) de famille, il vaut mieux, n'est-ce pas, répartir une si lourde charge de travail sur une période aussi longue que possible. Beaucoup s'y laisseraient tromper, faute d'expérience, mais la nôtre a montré qu'une collection si particulière d'une bonne centaine d'articles certes courts, mais percutants, représente décidément beaucoup beaucoup de travail.

Au seuil de la trêve des confiseurs, propice aux dérèglements en tous genres, mais aussi à la prise de bonnes résolutions, Elektor lance un appel : Vos (petits) circuits, vos trouvailles, vos améliorations significatives de circuits existants, vos trucs & astuces, vos tours de main, vos logiciels, enfin tout ce qui vous intéresse est susceptible de nous intéresser et d'intéresser les autres lecteurs d'Elektor dans le monde entier.

 

Envoyez-nous un petit texte décrivant votre projet ou votre idée. Le numéro double 2011 d'Elektor n’aura pas de thème particulier, tout type de montage sera le bienvenu... ce qui ne veut pas dire que nous publierons tout et n'importe quoi. Les critères de qualité et d'originalité qui ont fait la réputation d'Elektor seront à l'honneur plus que jamais.

 

Chaque article publié sera rémunéré et fera l'objet d'un contrat de publication en bonne et due forme. En plus, chaque auteur publié recevra un petit cadeau (sous réserve de disponibilité).

Chargement des commentaires
articles apparentés