Elektor Team

Elektor en direct d'Austin, Texas

10 décembre 2013, 14:38
Elektor en direct d'Austin, Texas
Elektor en direct d'Austin, Texas

Si vous vous intéressez à la météo et au climat, vous n'ignorez sans doute pas que ces jours-ci le Texas bat ses records de chaleur : on y relève des températures de 38 degrés depuis 25 jours sans discontinuer ! Bientôt cette région du monde méritera l'intérêt de la communauté électronique pour la 17e conférence annuelle NIWeek, organisée à Austin par National Instruments pour y rencontrer ses clients et leur présenter ses produits. L’évènement proposera pendant trois jours de nombreuses séances techniques interactives, des rencontres sur des sujets bien choisis, des ateliers et des expositions sur les plus récents développements en matière de conception, d'automatisation, de fabrication et de test. Si une semaine chez NI ne compte réellement que trois jours, on comprend mieux pourquoi cette entreprise figure parmi les meilleurs employeurs de France.

 

Mais la vraie nouveauté, c'est que cette année Elektor sera présent pendant toute la semaine (de trois jours) pour couvrir l’évènement en direct.  Clemens Valens, notre envoyé spécial, chaussé de ses bottes de cowboy, se mettra en selle pour trotter de stand en stand. Il rendra compte de ses rencontres et de ses découvertes sur son blog.
Ainsi vous aussi, vous découvrirez ce qui se mijote aux pays de LabVIEW. Clemens Liberty Valens commence son reportage en direct lundi premier août. Heehaw ! Soyez au rendez-vous !

Chargement des commentaires
articles apparentés