Elektor Team

Elektor fait escale aux NI Days

10 décembre 2013, 14:37
Elektor fait escale aux NI Days
Elektor fait escale aux NI Days

Malgré le mauvais temps et les embarras de transport, hier mardi 2 février, une partie de l'équipe d'Elektor est allée à la rencontre de ses lecteurs à l’occasion de la conférence annuelle sur l’instrumentation virtuelle, NI Days 2010, qui se tenait près de Paris. 
 

De passage sur le stand, les plus fidèles lecteurs d'Elektor, parfois depuis le premier numéro, ont été contents de mettre des visages sur la nouvelle équipe d’Elektor, et de converser notamment avec notre rédacteur en chef, Clemens Valens.
Ils ont pu feuilleter les derniers livres parus et découvrir en avant-première le module « mystère » du numéro de mars. Parution officielle  la semaine prochaine !

Entre les nombreuses sessions techniques et de travaux pratiques ainsi que les conférences, les visiteurs ont aussi pu découvrir, sur notre stand, le banc de rodage automatique pour moteurs thermiques de modélisme de Michel Kuenemann. L’auteur, présent sur le stand, a répondu patiemment, en français et en anglais, aux nombreuses questions. Il a également présenté sa réalisation au Concours des meilleurs articles d’utilisateurs de Labview organisé pour National Instruments.

Nous avons enregistré les critiques constructives et nous efforcerons d'en tenir compte dans les mois à venir, et avons été touchés par vos compliments qui chatouillaient encore agréablement nos oreilles ce matin. Encore merci pour vos encouragements.

Chargement des commentaires
articles apparentés