Comme tout le monde, nous nous préoccupons du bien-être de nos proches, à la maison, au travail et partout ailleurs. Ensemble, nous sommes forts. Soucieux du bien-être de nos collègues et de nos clients, nous avons pris toutes les mesures requises pour lutter contre le virus. Et nous continuons de suivre de près informations et consignes. 

Plus des deux tiers de l'équipe d'Elektor – rédacteurs, employés, et même certains de nos ingénieurs du labo – ont commencé à travailler à domicile depuis le début de cette semaine. Je salue notre personnel qui travaille sans discontinuer pour traiter vos commandes passées dans la boutique en ligne d'Elektor. Cela se fait bien entendu dans le plus grand respect de la sécurité de chacun, la vôtre et la nôtre. Nous appliquons les consignes des autorités et de nos partenaires dans la chaîne d'approvisionnement.
 
 
Vous aussi travaillez sans doute depuis votre labo ou bureau à domicile. Nous vous invitons à en faire une courte vidéo de présentation à partager avec la communauté ! Envoyez-la nous à l’adresse video@elektor.com et nous en ferons un message collectif de soutien !

Notre équipe de service à la clientèle, basée désormais dans différents bureaux à domicile, fonctionne normalement. Vous pouvez nous joindre par téléphone si nécessaire, mais pour garantir la fluidité du traitement de vos questions, nous vous encourageons vivement à préférer le courrier électronique (service@elektor.fr).

Notre boutique en ligne www.elektor.fr est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nous maintenons le contact direct avec nos fournisseurs et garantissons l’expédition fiable de vos commandes dans les délais annoncés. 
Nous vous souhaitons beaucoup de succès. Prenez soin de vous et restez en bonne santé ! 
Restons soudés !