Mariline Thiebaut

Elektor recherche une nouvelle régie publicitaire

19 avril 2017, 18:37
Elektor recherche une nouvelle régie publicitaire
Elektor recherche une nouvelle régie publicitaire

La maison Elektor comporte de nombreuses pièces :

  • Elektor, le magazine bimestriel consacré à l'électronique. Chaque numéro comprend entre autres un grand nombre de projets issus du labo d’Elektor.
  • Le site www.elektormagazine.fr qui regroupe des nouvelles, des bancs d’essai, des articles de fond, etc.
  • Les pages www.elektormagazine.fr/labs réservées aux projets du labo d’Elektor et des membres de la communauté Elektor, enrichies par des propositions, des commentaires et des questions. Ces pages complètent les articles du magazine (listes de composants, logiciels, schémas, fichiers Gerber).
  • La chaîne YouTube www.elektor.tv avec des vidéos sur les produits et montages proposés par Elektor.
  • La boutique en ligne sur www.elektor.fr où l'on trouve les circuits imprimés et les composants propres aux montages d’Elektor ainsi que de matériel indispensable aux électroniciens (oscilloscope, analyseur logique, cartes de développement, etc.).

Nous recherchons une régie publicitaire qui assurera la commercialisation des espaces publicitaires disponibles sur nos différents supports (magazine, sites) en France – et à l’international, car le magazine est publié en français, en anglais, en allemand et en néerlandais.

Les lecteurs d’Elektor forment une communauté de plus de 250.000 décideurs, chercheurs et développeurs passionnés d’électronique répartis dans plus de 80 pays à travers le monde.

Rejoignez-nous !
Contact :
Margriet DEBEIJ - margriet.debeij@eimworld.com

Chargement des commentaires
articles apparentés