Elektor Team

Elektor était prems !

10 décembre 2013, 14:38
Elektor était prems !
Elektor était prems !

Si, comme la plupart d'entre nous, vous êtes régulièrement convié à d'interminables réunions dont l'utilité vous paraît discutable, mais que vous êtes à bout d'arguments pour mettre fin à cette ruineuse routine, nous vous proposons d'emmener à la prochaine réunion votre nouveau copain Tim.
C'est sa présence qui, mieux que le fluide glacial ou les bulles puantes, vous aidera à abréger les palabres avec une redoutable efficacité. Tim est un rigoureux comptable : il calcule en temps réel le coût de la réunion à partir du salaire horaire des participants, une donnée (souvent astronomique) qui ne laissera indifférent aucun manageur digne de ce nom. Oui, votre nouveau copain de réunion est l’horloge Bring TIM! (Time Is Money). À partir du nombre de participants d’une réunion et de leur coût moyen par heure, il calculera le montant dépensé par la réunion. Selon le fabricant, cette horloge révolutionnaire serait le premier compteur de réunion au monde.

Vraiment ? Celui qui affirme cela ne connaît pas Elektor. Vous qui nous lisez régulièrement, vous savez que dans son numéro de janvier 2009 Elektor publiait déjà un compteur de réunion qui fait exactement la même chose que Bring TIM !

 


Il est vrai que le fabricant de ce produit commercial a investi dans la mise en boîte de son compteur, mais il est vrai aussi que celui d’Elektor offre un afficheur géant, facilement lisible par tous les participants.

Elektor souhaite à Tim tout le succès qu'il mérite, car l’idée est bonne (et elle l'était dès janvier 2009), mais rendons à Elektor ce qui est à Elektor : on était prems !

Chargement des commentaires
articles apparentés