Embedded World 2017 : les nouveautés du labo d'Elektor

2 mars 2017, 06:00
Embedded World 2017 : les nouveautés du labo d'Elektor
Embedded World 2017 : les nouveautés du labo d'Elektor
Comme le turfiste va à Longchamp pour le Prix de l'Arc de Triomphe, l'électronicien va à Nurenberg pour Embedded World. Où Il n'aura pas trop de trois jours pour prendre connaissance de tout ce que l'industrie la plus innovatrice qui soit au monde aura à lui proposer du 14 au 16 mars.
Bien entendu, Elektor y sera aussi, avec dans ses bagages l'indispensable brosse à dents et trois chemises blanches réglementaires, mais surtout les meilleurs projets publiés récemment. Vous pourrez y voir, soupeser, manipuler et essayer les appareils suivants (liste non exhaustive) :
 
  • carte FPGA (inédit, publication prévue cet été)
  • D-Watt : étage audio de puissance 
  • kit de transmission d'énergie sans fil 
  • analyseur de signal en réseau NCSA (Network Connected Signal Analyzer)
  • horloge RGBDigit  à afficheur à 7 segments multicolore
  • horloge de sable                                        
  • LCR-mètre
  • kit Smartscope-Maker                                   

Le stand d'Elektor présentera aussi nos derniers livres parus que vous pourrez consulter sur place.

Sur ce même stand nous proposerons aussi aux ingénieurs d'améliorer leurs compétences dans le domaine du commerce et du marketing en participant à un séminaire (en anglais). L'experte Rebecca Geier donnera des recettes tirées de son ouvrage Smart Marketing for Engineers, pour montrer comment tirer le meilleur parti d'un réseau de spécialistes, de clients et d'investisseurs. Mardi et mercredi à 16:00 h et jeudi à 15:30, Rebecca dispensera à ses auditeurs son savoir en matières commerciales, fondé sur des analyses et une solide expérience pratique. Le séminaire est gratuit, les rafraîchissements aussi.

La nouvelle édition de notre magazine Elektor Business (76 pages) sera disponible aussi en allemand et en anglais.

Ne manquez pas votre rendez-vous avec Elektor du 14 au 16 mars 2017 sur le stand 646 de la halle 4A ! Pour obtenir votre billet d'entrée gratuit, il suffit de saisir le code B344304 réservé aux lecteurs d'Elektor au moment de vous enregistrer
Chargement des commentaires
articles apparentés