Elektor Team

Entrée gratuite dans le monde des micros à 32 bits !

10 décembre 2013, 14:38
Entrée gratuite dans le monde des micros à 32 bits !
Entrée gratuite dans le monde des micros à 32 bits !

Hésitez-vous encore à vous lancer dans le développement d’applications à microcontrôleur à 32 bits ? Sans doute parce que ça a l’air trop compliqué ou tout simplement trop lourd pour votre application à 8 ou 16 bits ?

Douter est parfaitement légitime, persévérer dans la procrastination serait insensé, surtout maintenant qu'une bonne occasion se présente d'entrer sans payer dans ce monde-là.  Grâce à une campagne publicitaire ludique lancée par NXP cette semaine, vous pouvez obtenir gratuitement une carte de développement à microcontrôleur à 32 bits.
La carte LPCXpresso contient un micro de NXP au cœur d’ARM Cortex-M0 et un programmateur/débogueur USB. Les logiciels pour développer les applications en C sont gratuits aussi, il suffit de les télécharger.

 

Alors que faire maintenant ? C’est simple, il suffit d'envoyer à NXP une photo ou une vidéo qui montrent comment vous allez vous débarrasser de vos vieux micros à 8 ou 16 bits (par exemple en les avalant !). Pour plus de détails et une vidéo d’exemple, rendez-vous sur le blogue d’Elektor sur l’électronique embarquée. Vous y trouverez la pichenette qui manquait pour vous arracher à la routine.

Elektor serait très honoré de recevoir de vous une copie de votre photo ou de votre vidéo.
Nous publierons volontiers les plus convaincantes ici-même.

Lundi 14 février 2011 | Mise à jour |
Quelques images ont été mise en ligne
sur le blog de Clemens

 

Jeudi 24 février 2001 | Mise à jour |
Denis Xavier nous annonce : «
Un grand merci à Elektor et toute son équipe pour m'avoir permis de gagner un NXP-LCXpresso ( réponse reçue ce jour) en ayant indiqué aux lecteurs la possibilité de participer au concours NXP-LCXpresso. Merci de cette superbe opportunité .... à renouveler ! »

Chargement des commentaires
articles apparentés