Elektor Team

Flowcode se met en QUATRE pour vous (et les PIC)

10 décembre 2013, 14:37
Flowcode se met en QUATRE pour vous (et les PIC)
Flowcode se met en QUATRE pour vous (et les PIC)

Parmi les nouvelles fonctions de la version 4 : Panel Creator, In Circuit Debug, Virtual Networks, C Code Customisation, Floating point et new Components. De nouvelles fonctions de chaînes, Switch Icon et une nouvelle interface graphique enrichissent considérablement le logiciel Flowcode de conception et de simulation pour microcontrôleur.

 

Flowcode 4 pour PIC est l’un des langages de programmation graphique pour microcontrôleurs (PIC) les plus avancés au monde. Même si vous n’avez pas ou peu d’expérience, Flowcode vous permet de créer des systèmes électroniques et robotiques complexes.
Flowcode est un langage puissant qui utilise des macros pour la commande de périphériques complexes tels que des afficheurs à 7 segments à LED, des systèmes de commande de moteur et autres afficheurs à cristaux liquides. L’utilisation de macros permet à des étudiants de commander des systèmes électroniques complexes sans en étudier la programmation dans le détail. 

 

Flowcode 4 pour PIC donne également les pilotes requis pour les modules E-blocks, quel que soit leur degré de complexité, de la simple LED ou du commutateur jusqu'aux modules CAN et TCP/IP. De façon générale, Flowcode fonctionne en symbiose avec les modules E-Blocks. Des cours et des applications sont disponibles pour vous mettre le pied à l'étrier.

 

Flowcode est utilisé :
- dans l’enseignement pour initier les étudiants à la programmation 
- dans l’industrie pour des développements rapides mais aussi pour la gestion de projets d’envergure.
 
Mise à jour : Lors de votre mise à jour de la version 3 à la version 4 de Flowcode, Elektor vous consent une remise de 50%

 

Appel à témoignage : si vous êtes utilisateur de Flowcode, nous serions heureux de recueillir votre témoignage sur ce que vous en faites, comment vous le faites, dans quel cadre etc. Ecrivez-nous !

Chargement des commentaires
articles apparentés