Rédaction Web

Application mobile et partage sur le Cloud pour Fluke

26 juin 2014, 09:10
Application mobile et partage sur le Cloud pour Fluke
Application mobile et partage sur le Cloud pour Fluke

Le nouveau système Fluke Connect permet aux techniciens de maintenance de transmettre sans fil les données de mesure depuis les outils de diagnostic vers les téléphones tactiles, pour un stockage de données sécurisé sur le Cloud et un accès illimité pour les équipes sur le terrain.

L'application accepte de connecter sans fil jusqu'à 20 outils Fluke : multimètres numériques, caméras infrarouges, contrôleurs d'isolement, ampèremètres et modules de tension, de courant et de température.

 Avec Fluke Connect,
- enregistrez toutes les mesures, de tous vos instruments, avec votre téléphone tactile.
- sauvegardez vos mesures sur le Cloud.
- partagez-les avec vos collègues où que vous soyez.
- éditez vos rapports directement avec votre téléphone tactile.

Les techniciens peuvent enregistrer automatiquement des mesures et des images infrarouges avec AutoRecord sur la solution de stockage Fluke Cloud depuis n'importe quel site et sans avoir à prendre des notes. Tous les collaborateurs équipés d'un téléphone tactile et de l'application peuvent consulter ces données.

Les appels vidéo ShareLive facilitent la collaboration entre membres de l'équipe : sans avoir à quitter le terrain, les techniciens peuvent ainsi partager les mesures en temps réel, obtenir une approbation pour une réparation ou des réponses à leurs questions.

La fonction d'historique EquipmentLog permet d'attribuer les mesures à des appareils spécifiques et de créer un historique des données de mesure de test sur le Cloud pour un accès simplifié lors du dépannage et des maintenances.

TrendIt affiche les données sous forme de graphique, souligne les tendances et permet de prendre des décisions éclairées.

Le stockage Fluke Cloud offre un niveau de sécurité optimal avec un accès sécurisé, une surveillance électronique, des systèmes de contrôle d'accès multifactoriel, des pare-feu intégrés et un cryptage des données stockées.

Chargement des commentaires
articles apparentés